Barcelona Maillots Monde 2006 en Allemagne

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Barcelona Maillots Monde 2006 en Allemagne

maillotde
This post has NOT been accepted by the mailing list yet.
Gattuso fan en colère ta claque Oh mon tempérament violent!

Italienne terrain de football Gennaro Gattuso étoiles connu comme "le boucher",  la période des joueurs, style défensif étoiles Milan est très robuste, et son monde est difficile pour quelqu'un de comprendre, en tant que joueur, il a été frappé au visage Carlo Ancelotti, Gattuso est maintenant devenu un entraîneur, mais la légende Milan ou alors "II", dans le jeu, il a effectivement giflé  assistant visage.

Le courant Gattuso déjà à la retraite, mais il était trop petite coach branche de club, est actuellement dans la troisième division de la pizza italienne coaché ​​contre les dirigeants de la ligue dans le jeu, le jeu près de la fin des temps, plus corde figure très nerveux, aller et venir à l'écart de diriger les joueurs.

Ensuite, Gattuso se tourna soudain et se dirigea vers l'entraîneur adjoint, et il fait fan fou de l'autre face,  et saisit la minuterie soupçonner quelque chose  d'autre part, l'action est très désagréable,  comme si vous pincer avec son assistant étagère général.
Gattuso Pise 2-1 pour Bayern Munich maillot de foot remporter la course avec le leader, et ses assistants fan claque dans le visage dans l'écran de jeu se propage également à  travers le monde, il semble, même pour devenir un entraîneur, Gattuso tempérament chaud n'a pas la convergence. Cependant, ses collaborateurs peuvent le faire à tout moment "attaque" en préparation, parce que personne ne le sait "boucher" Quand le fou!

scène similaire a également eu lieu lors de la Coupe du Barcelona Maillots Monde 2006 en Allemagne, en Italie et en Real Madrid Ronaldo 7 maillot de foot République tchèque une guerre Inzaghi but avant le coup de sifflet rend les Azzurri 2-0 pour sceller la victoire, la coupe du groupe. Excité Gattuso se tourna vers le banc, ses mains pincé le cou de Lippi, presque laisser le maréchal du monde donc «respirer».

Même si vous n'êtes pas un fan de football, ces maillots de football vous font fasciné. Faites-vous un sweat fraîche de www.ventemaillot.com jour, porter haut et fier!