2015/2016 Barcelone Domicile Maillot de football

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

2015/2016 Barcelone Domicile Maillot de football

maillotde
This post has NOT been accepted by the mailing list yet.
Ceci est la scène pas vu depuis de nombreuses années, le Real Madrid copier aussi il ya des années Arsenal (données) à partir du 11 sont toute l'aide étrangère de cette scène. Ceci est ce que seraient les conséquences? Rappelant le succès des géants européens, de Madrid à Barcelone à partir de Manchester United à Chelsea (données) de l'AC Milan (microblogging données officielles) à la Juventus (microblogging données officielles), sans parler de l'équipe allemande a été le plus de soutien , un seul mode Bayern: la combinaison locale noyau de + de l'aide étrangère de haut niveau.

Dans le noyau local de la chef de file Giants de vestiaire,  non seulement de réunir les joueurs étrangers, l'entraîneur peut également aider à gérer chaussures foot pas cher l'équipe, État le plus puissant de l'équipe continuer à me battre. D'autre part, les riches ont les acteurs locaux, mais aussi pour obtenir la mesure du possible pour soutenir les fans locaux et les médias, l'opinion publique a toujours été en mesure d'occuper le haut du pavé, un autre point de vue, si une équipe de l'aide étrangère et de l'équipe du Real Madrid avec Alba, cuir g (données), Andres Iniesta (données) champion Barcelone, comme un tiers des fans Espagnol, qui maillot de bayern munich         choisiriez-vous soutenir?

Et l'expérience amère d'Arsenal a prouvé que le manque de joueurs locaux riches difficile à réussir.  Wenger était dégoûté compte Colombie des joueurs sont moins coûteux et facile à utiliser, mais il ya quelques années après avoir continué sans couronne,  l'amère expérience du professeur a été une étape par étape pour augmenter les efforts de localisation. Même un noyau local, pas même la cohésion de l'équipe sont loin de l'équipe, à partir d'un certain point de vue, vraiment ne méritent pas d'appeler les géants européens.