2015-2016 Barcelona Enfants maillot de football

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

2015-2016 Barcelona Enfants maillot de football

maillotde
This post has NOT been accepted by the mailing list yet.
Hier après-midi, l'Université de football du stade du Peuple chinois viendra beaucoup de fans chinois sont maillotsfootball2008.com familiers avec - l '«empereur de football," allemand Franz Beckenbauer. Il regarda attentivement le football d'élite de formation à participer dans le district de Dongcheng de petit camp d'entraînement des joueurs, et a donné les enfants ont présenté son football de signature. Il a dit que sa visite en Chine sera l'état de développement multi-facettes du sport chinois, il est aussi prêt à mettre, il a fondé la plate-forme Global Sports Development Industrie "camp Beckenbauer" d'amener la Chine.

. "Cette fois, je ne suis pas dans sa capacité comme un entraîneur de football à venir, mais du point de vue de promouvoir le développement de l'industrie des sports à regarder," Beckenbauer a déclaré: «Au  cours  des dernières années, le développement rapide du sport de l'industrie de la Chine, cinq ligues majeures du football européen et de la NBA USA sont à saisir sur le marché chinois, je suis optimiste quant aux perspectives de l'industrie des sports de la Chine. "Ce soir, il se réunira avec les sports chinois, les gens d'affaires afin de mieux comprendre l'état de l'industrie du sport chinois.

2013, Franz Beckenbauer et d'autres ont fondé le «camp Beckenbauer", qui est une plate-forme de développement de l'industrie du sport mondial destiné à ouvrir l'industrie des sports de développer de nouvelles idées, et ciblées pour fournir maillot de bayern munich des solutions innovantes et efficaces.  Depuis deux ans, chaque année dans le monde, des entrepreneurs, des célébrités du sport, les marques de mode, des responsables gouvernementaux, des universitaires et d'autres personnes sera au sommet "Beckenbauer camp" rassemblé une liste des questions en profondeur. Bach et président du CIO, Karl-Heinz Rummenigge et autres poids lourds de sport ont participé au sommet.